/]www.fizelson.fr[/url] s

Books

/]www.fizelson.fr[/url] s

Postby caicai2017 » Wed Dec 06, 2017 5:49 am

Ce que je suppose est pourquoi j'ai décidé que je voulais écrire ceci, Adidas ZX Flux Womens maintenant.
Parce Nike Air Presto Mens que si je vais utiliser ma plate-forme ... je ne veux pas être juste du bruit. Je veux l'utiliser pour parler de vrais problèmes qui touchent de vraies personnes. Je veux l'utiliser pour mettre en lumière les choses qui m'intéressent.
Et je me Nike Air Max 2017 Femme soucie profondément de nos anciens combattants.
C'est pourquoi j'écris ceci - c'est mon plaidoyer pour vous tous Adidas NMD Womens pour cette Journée des anciens combattants: Ne nous perdons pas dans un autre de ces débats interminables sur qui veut dire quoi quand ils font quoi, ou qui ne respecte pas qui.
Au lieu de cela, respectons - fêtons - nos anciens combattants, en discutant de la fa?on dont nous, en tant que civils, comme nos concitoyens américains, nous nous sommes battus pour Nike Air Max 90 Femme Rose protéger, pouvons tenir le coup. Parlons du système médical VA cassé, et des lésions cérébrales traumatiques, et du SSPT. Mais parlons aussi de l'itinérance, du ch?mage, de la santé mentale et, oui, de l'inégalité raciale.
Parlons de comment nous pouvons faire mieux, pour leur faciliter la vie. Venez à First Step, une www.fizelson.fr série de vidéos mettant en scène les athlètes les plus Adidas Superstar Damestouchés Nike Roshe Run Mujer par les problèmes sociaux actuels: accès aux soins, égalité des sexes, obésité infantile et santé mentale. Nike Roshe Run Dames Jerry Stackhouse, ancienne vedette de la NBA, voyage à travers le pays et rencontre des athlètes pour discuter de questions importantes pour eux.
Dans cet épisode, Stackhouse s'entretient avec Becky Hammon, ancienne All-Star de la WNBA et première entra?neure Nike Air Max 2017 Donne adjointe à temps plein de la NBA, au sujet de sa mission de briser les barrières de genre. Stackhouse et Adidas Superstar Femme Hammon visitent Girls Inc., une organisation qui ?uvre pour inspirer la prochaine génération de femmes fortes, intelligentes et audacieuses, et qui travaillent ensemble pour aider les jeunes joueurs de basketball à atteindre leur plein potentiel.
Utilisons nos plates-formes, et prenons ce jour, pour parler de comment nous pouvons être plus fort que tout ce silence -www.egbertvanwijk.nl et plus silencieux que tout ce bruit.
caicai2017

Return to Books